BIENVENUE AEROPORT IVATO
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
La météo à Antananarivo

ANTANANARIVO

UN ZESTE DE PUB ?
Nouvelles

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines a octroyé divers lots à des passagers ayant voyagé du mois d’octobre au mois de décembre 2017 par l’intermédiaire d’agences de voyage. Lors d’un entretien avec la presse, à l’occasion du tirage au sort, hier à l’hôtel Ibis, Mickael Bekele, area manager au s e in de l a compagnie aérienne, a expliqué que c’est une façon de remercier les partenaires pour leurs coopérations et leur soutien.
«L’évènement d’aujourd’- hui a été organisé pour remercier nos partenaires à travers les agences de voyage qui travaillent avec nous» a-t-il déclaré. Selon lui, Ethiopian Airlines a passé un mauvais moment qui a malheureusement eu des répercussions dans ce secteur. «Nous avons traversé une phase difficile dans le pays, comme par exemple l’épidémie de peste. Cela a diminué l’afflux de touristes à Madagascar» a-t-il soutenu.
M ickael Bekele a affirmé avoir promu la destination Madagascar dans plusieurs endroits du monde malgré les mauvaises étiquettes attribuées au pays. «Madagascar est une des destinations préférées au monde. Je suis moi même allé aux États Unis pour encourager les agences de voyage à promouvoir la destination Madagascar malgré les choses négatives qu’on dit du pays» a-t- il déclaré.
Plus d’une vingtaine de passagers malgaches et étrangers ont été tirés au sort et ont gagné des réfrigérateurs, des distributeurs d’eau, des systèmes de climatisation et des lots plus prestigieux comme des billets d’avion.
Loïc Raveloson

http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/ethiopian-airlines-remercie-ses-partenaires/


Recherche
 
Fermer
UN PEU DE PUB ?

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles