Nouvelles

L’Agence de Transport terrestre (ATT) a changé d’avis sur la mise en route de bus pour l’axe Tsarasaotra-Ivato. Afin d’éviter les embouteillages sur cette nouvelle route, l’ATT ne compte pas prioriser la création de transport en commun pour le déplacement de la population malgré l’idée de la confier aux lignes des bus de Tanà-Ivato. Depuis l’ouverture de cette route, l’embouteillage commence à se créer au niveau du rond point de Tsarasaotra.

« Depuis l’ouverture de la rue de Tsarasaotra, l’embouteillage s’est amenuisé du côté de la route Digue. La rue de Tsarasaotra est censé être une voie de dégagement incluse dans le projet du Grand Tanà, selon la politique du gouvernement véhiculé par le ministre du Transport et de la météorologie.

A mon avis, il n’est pas prioritaire de créer une ligne de taxi-be car nous n’allons pas créer un nouvel embouteillage du côté de la route des hydrocarbures », explique Jeannot Reribake, directeur général de l’ATT. Il poursuit que s’il faut mettre en place un moyen de transport, ce sera une nouvelle ligne de première classe depuis l’aéroport d’Ivato.

Avec l'aimable autorisation de 

https://www.lexpressmada.com/30/11/2018/transport-une-ligne-premiere-classe-depuis-laeroport/


 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles