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Emploi à Madagascar


TRAVAIL EN LIGNE  Voir?

En attente d\'un recrutement ou la rentrée scolaire, veuillez essayer de gagner en ligne avec notre réseau de collaboration. Vous pouvez aussi vous postuler même si vous étudiez ou si vous cherchez un travail complémentaire. Travail à temps partiel ou à temps plein. Gagnez à environ 50 à 150 Dollars par semaine selon votre aisance. Critère: - Aisance en informatique - Avoir une connexion internet avec un téléphone Android ou Ordinateur (Vous pouvez utiliser des forfaits à petit prix de votre opérateur téléphonique, même 500 AR de connexion peut vous faire gagner vingtaine de dollars. - Avoir une carte d\'identité nationale (Votre salaire sera payé par Ustern Union et vous devez avoir votre CIN) Si vous êtes intéressés, envoyer nous un texto uniquement à l\'adresse \"teillarandimbiharivelo@gmail.com\" et nous allons vous guider pour commencer le travail.

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TRAVAIL EN LIGNE  Voir?

En attente d\'un recrutement ou la rentrée scolaire, veuillez essayer de gagner en ligne avec notre réseau de collaboration. Vous pouvez aussi vous postuler même si vous étudiez ou si vous cherchez un travail complémentaire. Travail à temps partiel ou à temps plein. Gagnez à environ 50 à 150 Dollars par semaine selon votre aisance. Critère: - Aisance en informatique - Avoir une connexion internet avec un téléphone Android ou Ordinateur (Vous pouvez utiliser des forfaits à petit prix de votre opérateur téléphonique, même 500 AR de connexion peut vous faire gagner vingtaine de dollars. - Avoir une carte d\'identité nationale (Votre salaire sera payé par Ustern Union et vous devez avoir votre CIN) Si vous êtes intéressés, envoyer nous un texto uniquement à l\'adresse \"teillarandimbiharivelo@gmail.com\" et nous allons vous guider pour commencer le travail.

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(11/12/2019 02:00)

Data Analyst Senior  Voir?

Nous recrutons pour un client dans l’agronomie: Missions : • Créer et organiser le processus et outils de prévision • Mesurer et analyser les écarts entre réalisations et prévisions afin d’améliorer la fiabilité des prévisions • Collecter et vérifier les données entrantes des différentes entités • Réaliser les prévisions de manière récurrente (hebdo, mensuel, semestriel) • Effectuer un reporting auprès de la direction et des services concernés Profil : • Titulaire d’un diplôme de bac+4/+5 en Gestion, Economie, Mathématiques, Agronomie ou équivalent • Ayant une expérience de 3 ans minimum dans le même domaine ou métier • Connaissances statistiques de base • Excellente maitrise de MS Excel • Rigoureux, organisé, méthodique • Capacité à travailler en équipe • Faisant preuve d’humilité

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Data Analyst Senior  Voir?

Nous recrutons pour un client dans l’agronomie: Missions : • Créer et organiser le processus et outils de prévision • Mesurer et analyser les écarts entre réalisations et prévisions afin d’améliorer la fiabilité des prévisions • Collecter et vérifier les données entrantes des différentes entités • Réaliser les prévisions de manière récurrente (hebdo, mensuel, semestriel) • Effectuer un reporting auprès de la direction et des services concernés Profil : • Titulaire d’un diplôme de bac+4/+5 en Gestion, Economie, Mathématiques, Agronomie ou équivalent • Ayant une expérience de 3 ans minimum dans le même domaine ou métier • Connaissances statistiques de base • Excellente maitrise de MS Excel • Rigoureux, organisé, méthodique • Capacité à travailler en équipe • Faisant preuve d’humilité

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(11/12/2019 02:00)

EQUIPIERS BACK-OFFICE MOYENS DE PAIEMENT - Ecrit Seulement  Voir?

Site de production BPO à dimension humaine depuis 2009. Extension des services SUPPORT CLIENTS francophones + Afrique & LUTTE CONTRE LA FRAUDE d’un précurseur européen du paiement sur internet Profil : - Etudes supérieures 2 à 5 années - Gestion de comptes clients en agence et/ou comme téléopérateur (secteurs : banque, carte bancaire prépayée, jeu ou paris en ligne, …) : expérience similaire probante souhaitable mais non obligatoire, formations internes assurées - Parcours et/ou motivations prédisposant à l’accomplissement d’une véritable carrière dans l’entreprise Préalables pour envisager une réussite durable à ces postes : - honnêteté, logique & persévérance - résidence sur notre secteur d’implantation : Ambohidroa / Amboavahy entre Ambohimanarina & Ambohibao, avant embauche ou après déménagement Postes à Temps Plein ou Partiel, sur 5 jours ou 6 jours. Plusieurs formules horaires entre 6h et 20h, avec ou sans vendredi, samedi ou dimanche (compatibles avec des études en enseignement à distance) Descriptif complet des postes & modalités de recrutement sur www.interlatitudes.com Adressez exclusivement par e-mail à l’adresse figurant dans la fiche descriptive, avec en objet la référence du poste : CV, lettre de motivation, salaire actuel, prétentions et disponibilité.

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EQUIPIERS BACK-OFFICE MOYENS DE PAIEMENT - Ecrit Seulement  Voir?

Site de production BPO à dimension humaine depuis 2009. Extension des services SUPPORT CLIENTS francophones + Afrique & LUTTE CONTRE LA FRAUDE d’un précurseur européen du paiement sur internet Profil : - Etudes supérieures 2 à 5 années - Gestion de comptes clients en agence et/ou comme téléopérateur (secteurs : banque, carte bancaire prépayée, jeu ou paris en ligne, …) : expérience similaire probante souhaitable mais non obligatoire, formations internes assurées - Parcours et/ou motivations prédisposant à l’accomplissement d’une véritable carrière dans l’entreprise Préalables pour envisager une réussite durable à ces postes : - honnêteté, logique & persévérance - résidence sur notre secteur d’implantation : Ambohidroa / Amboavahy entre Ambohimanarina & Ambohibao, avant embauche ou après déménagement Postes à Temps Plein ou Partiel, sur 5 jours ou 6 jours. Plusieurs formules horaires entre 6h et 20h, avec ou sans vendredi, samedi ou dimanche (compatibles avec des études en enseignement à distance) Descriptif complet des postes & modalités de recrutement sur www.interlatitudes.com Adressez exclusivement par e-mail à l’adresse figurant dans la fiche descriptive, avec en objet la référence du poste : CV, lettre de motivation, salaire actuel, prétentions et disponibilité.

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(11/12/2019 02:00)

Forfaitiste Commercial Bilingue (Anglophone et/ou Hispanophone)  Voir?

Nous recrutons pour une Agence de Voyage des Forfaitistes Commerciaux Bilingues (Anglophone et/ou Hispanophone) : Missions : • Élaboration de devis et itinéraires de voyage • Vente et prospection auprès d’une clientèle : francophone et anglophone/hispanophone • Élaboration des budgets circuits Profil : • Diplômé(e) d’une école de tourisme ou équivalent • Justifiant de 2 ans d’expérience minimum d’un poste similaire au sein d’une équipe de production • Persévérant, rigoureux, organisé et dynamique ayant une bonne aisance relationnelle • Maîtrisant parfaitement le Français et l’Anglais ou l’Espagnol

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Forfaitiste Commercial Bilingue (Anglophone et/ou Hispanophone)  Voir?

Nous recrutons pour une Agence de Voyage des Forfaitistes Commerciaux Bilingues (Anglophone et/ou Hispanophone) : Missions : • Élaboration de devis et itinéraires de voyage • Vente et prospection auprès d’une clientèle : francophone et anglophone/hispanophone • Élaboration des budgets circuits Profil : • Diplômé(e) d’une école de tourisme ou équivalent • Justifiant de 2 ans d’expérience minimum d’un poste similaire au sein d’une équipe de production • Persévérant, rigoureux, organisé et dynamique ayant une bonne aisance relationnelle • Maîtrisant parfaitement le Français et l’Anglais ou l’Espagnol

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(11/12/2019 02:00)

Rédacteur Web en Freelance*  Voir?

Nous recrutons pour une structure basée en France un Rédacteur Web en Freelance* ! Chaque jour, rédiger un texte de 2.000 mots minimum pour un blog français ! Envoyez-nous votre candidature (CV + LM + Article de 2.000 mots) par e-mail « recrutement@human-talent-consulting.com » avec en objet : « REDACWEB/819 ». *possédant le statut de Freelancer (NIF et STAT)

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Rédacteur Web en Freelance*  Voir?

Nous recrutons pour une structure basée en France un Rédacteur Web en Freelance* ! Chaque jour, rédiger un texte de 2.000 mots minimum pour un blog français ! Envoyez-nous votre candidature (CV + LM + Article de 2.000 mots) par e-mail « recrutement@human-talent-consulting.com » avec en objet : « REDACWEB/819 ». *possédant le statut de Freelancer (NIF et STAT)

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(11/12/2019 02:00)

Téléopérateurs - Francophones (H/F)  Voir?

Nous recrutons 10 TELEOPERATEURS pour un client ! Les critères ? Un bon niveau de français à l’oral, une forte motivation, beaucoup de dynamisme, une grande disponibilité et aimant le challenge ! Tu es débutant(e) ? Ce n’est pas un problème, tant que tu réponds aux critères nous t’accueillons à bras ouverts ! Horaires fixes, environnement de travail agréable et une équipe dynamique ! Lieu de travail : Ambohimiandra, Antananarivo Horaires de travail : 11h30 à 20h du Lun. au Vend. (& Samedi 8h à 12h selon vos performances hebdomadaires)

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Téléopérateurs - Francophones (H/F)  Voir?

Nous recrutons 10 TELEOPERATEURS pour un client ! Les critères ? Un bon niveau de français à l’oral, une forte motivation, beaucoup de dynamisme, une grande disponibilité et aimant le challenge ! Tu es débutant(e) ? Ce n’est pas un problème, tant que tu réponds aux critères nous t’accueillons à bras ouverts ! Horaires fixes, environnement de travail agréable et une équipe dynamique ! Lieu de travail : Ambohimiandra, Antananarivo Horaires de travail : 11h30 à 20h du Lun. au Vend. (& Samedi 8h à 12h selon vos performances hebdomadaires)

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(11/12/2019 02:00)

Key Account Manager (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un client dans le domaine de la vente de matériels informatique son Key Account Manager (H/F) Missions : • Participer à la définition d’une stratégie commerciale selon son réseau • Présenter et commercialiser les produits à travers le réseau de distribution • Animer le réseau de distribution dans la mise en place d\\\\\\\'un run-rate régulier pour les revendeurs retail • Rechercher des interlocuteurs auprès des cibles et négocier des offres commerciales • Effectuer un suivi et contrôle des activités après-vente et assurer le reporting d’activité commerciale • Fournir les éléments nécessaires à la gestion optimale du stock • Remonter les données terrains pour effectuer et alimenter la veille concurrentielle et technologique Profil : • Titulaire d’un Bacc +5 en Commerce, Vente ou Marketing • Une expérience d’au moins 2 ans dans le même domaine ou métier • Connaissances du domaine d’outils informatiques • Grande aisance relationnelle • Bonne capacité d’écoute et résistance au stress • Esprit d’initiative • Dynamique, motivé • Aisance relationnelle et sens de la communic

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Key Account Manager (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un client dans le domaine de la vente de matériels informatique son Key Account Manager (H/F) Missions : • Participer à la définition d’une stratégie commerciale selon son réseau • Présenter et commercialiser les produits à travers le réseau de distribution • Animer le réseau de distribution dans la mise en place d\\\\\\\'un run-rate régulier pour les revendeurs retail • Rechercher des interlocuteurs auprès des cibles et négocier des offres commerciales • Effectuer un suivi et contrôle des activités après-vente et assurer le reporting d’activité commerciale • Fournir les éléments nécessaires à la gestion optimale du stock • Remonter les données terrains pour effectuer et alimenter la veille concurrentielle et technologique Profil : • Titulaire d’un Bacc +5 en Commerce, Vente ou Marketing • Une expérience d’au moins 2 ans dans le même domaine ou métier • Connaissances du domaine d’outils informatiques • Grande aisance relationnelle • Bonne capacité d’écoute et résistance au stress • Esprit d’initiative • Dynamique, motivé • Aisance relationnelle et sens de la communic

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(11/12/2019 02:00)

Chargé de Développement Marketing (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un client dans le domaine de la vente de matériels informatique son Chargé de Développement Marketing (H/F) : Missions : • Participer à la conception des actions commerciales et marketing • Etablir un plan de communication • Piloter les plans d’animation marketing et de communication • Assurer la visibilité et l’image de l’entreprise auprès du grand public • Etablissement des outils, supports et modes de communication • Coordonner la gestion de projets marketing avec les personnes/parties prenantes impliquées • Contrôler les résultats et rend compte à la Direction générale de l\\\\\\\'entreprise. • Assurer une veille concurrentielle Profil : • Titulaire d\\\\\\\'un diplôme Bac +3 en marketing, commerce ou équivalent • Première expérience réussie dans le domaine • Maîtrise des outils de création de supports graphique • Bonne connaissance en communication digitale, marketing et web • Connaissances en techniques commerciales, marketing, trade marketing, merchandising • Sens de l’organisation, d’autonomie et prise d’initiatives • Communication, négociation, capacité de conviction • Créativité, innovation • Bonne élocution et maîtrise du français

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Chargé de Développement Marketing (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un client dans le domaine de la vente de matériels informatique son Chargé de Développement Marketing (H/F) : Missions : • Participer à la conception des actions commerciales et marketing • Etablir un plan de communication • Piloter les plans d’animation marketing et de communication • Assurer la visibilité et l’image de l’entreprise auprès du grand public • Etablissement des outils, supports et modes de communication • Coordonner la gestion de projets marketing avec les personnes/parties prenantes impliquées • Contrôler les résultats et rend compte à la Direction générale de l\\\\\\\'entreprise. • Assurer une veille concurrentielle Profil : • Titulaire d\\\\\\\'un diplôme Bac +3 en marketing, commerce ou équivalent • Première expérience réussie dans le domaine • Maîtrise des outils de création de supports graphique • Bonne connaissance en communication digitale, marketing et web • Connaissances en techniques commerciales, marketing, trade marketing, merchandising • Sens de l’organisation, d’autonomie et prise d’initiatives • Communication, négociation, capacité de conviction • Créativité, innovation • Bonne élocution et maîtrise du français

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(11/12/2019 02:00)

RESPONSABLE CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un groupe international, un RESPONSABLE CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F) : Activité du poste : • Etablissement des états financiers et reportings mensuels • Mise en évidence de tous les axes d’économie possibles pour la pérennité de l’entreprise • Analyse et optimisation des ressources matériels et financières de l’entreprise • Réalisation de différentes études de rentabilité des actions stratégiques avant leur mise en œuvre • Gestion des relations avec les organismes externes et les filiales du groupe Compétences recherchées : • Diplôme Bac+4 en gestion, finance ou banque • Ayant au minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire • Maîtrise de la langue française et anglais intermédiaire • Excellente maîtrise des outils informatiques Microsoft office, sage SAARI • Qualités requises : proactivité, autonomie, polyvalence, rigueur, dynamisme et organisation • Bonne capacité d’adaptation et de gestion d’équipe

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RESPONSABLE CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un groupe international, un RESPONSABLE CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F) : Activité du poste : • Etablissement des états financiers et reportings mensuels • Mise en évidence de tous les axes d’économie possibles pour la pérennité de l’entreprise • Analyse et optimisation des ressources matériels et financières de l’entreprise • Réalisation de différentes études de rentabilité des actions stratégiques avant leur mise en œuvre • Gestion des relations avec les organismes externes et les filiales du groupe Compétences recherchées : • Diplôme Bac+4 en gestion, finance ou banque • Ayant au minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire • Maîtrise de la langue française et anglais intermédiaire • Excellente maîtrise des outils informatiques Microsoft office, sage SAARI • Qualités requises : proactivité, autonomie, polyvalence, rigueur, dynamisme et organisation • Bonne capacité d’adaptation et de gestion d’équipe

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(11/12/2019 02:00)

Comptable Fournisseur (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un groupe international un Comptable Fournisseur (H/F): Profil : • Titulaire d’un BAC+5 en gestion option finance et Comptabilité • 5 à 10 ans d’expérience dans le secteur industriel, grande consommation • Solides connaissances en vente et distribution • Bonne connaissance de la législation, des pratiques fiscales, des normes et pratiques comptables en vigueur • Excellentes capacités de management et de leadership • Maîtrise des outils de gestion informatique (MS Offices, MS AX) • Niveau de français avancé et d’anglais intermédiaire • Aisance relationnelle, tenace aimant le challenge • Apte au déplacement Mission : • Assurer l’exhaustivité du passif fournisseur pour la société • Assurer le respect des délais de paiement et la cohérence des comptes intragroupes locaux • Enregistrer les opérations comptables • Assurer la production des documentations requis • Veiller à la fiabilité des pièces comptable traitées et des documents comptables produits

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Comptable Fournisseur (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un groupe international un Comptable Fournisseur (H/F): Profil : • Titulaire d’un BAC+5 en gestion option finance et Comptabilité • 5 à 10 ans d’expérience dans le secteur industriel, grande consommation • Solides connaissances en vente et distribution • Bonne connaissance de la législation, des pratiques fiscales, des normes et pratiques comptables en vigueur • Excellentes capacités de management et de leadership • Maîtrise des outils de gestion informatique (MS Offices, MS AX) • Niveau de français avancé et d’anglais intermédiaire • Aisance relationnelle, tenace aimant le challenge • Apte au déplacement Mission : • Assurer l’exhaustivité du passif fournisseur pour la société • Assurer le respect des délais de paiement et la cohérence des comptes intragroupes locaux • Enregistrer les opérations comptables • Assurer la production des documentations requis • Veiller à la fiabilité des pièces comptable traitées et des documents comptables produits

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(11/12/2019 02:00)

RESPONSABLE GRAND COMPTE (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un client dans l’IT, un RESPONSABLE GRAND COMPTE (H/F) : Missions : • Assurer la prospection du marché • Gérer et développer un portefeuille de clients et de prospects • Réaliser un chiffre d’affaires en adéquation avec les objectifs fixés • Traiter les appels d’offres et les consultations • Assurer la fidélisation de la clientèle • Élaborer des actions commerciales en collaboration avec les autres départements • Evaluer les solutions retenues en fonction des contraintes et des coûts • Assurer la gestion des gammes des produits et services des partenaires Profil : • Titulaire d’un BAC + 4 en Commerce, Vente, Marketing ou équivalent • Ayant minimum 2 ans d’expériences dans un poste similaire • Maîtrise des techniques de vente et de négociation • Connaissance des produits et services de la nouvelle technologie et de la sécurité • Maîtrise du français, l’anglais serait un atout • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Internet…) • Organisé, proactif et une très bonne présentation • Avoir le sens de la responsabilité et un esprit d’équipe

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RESPONSABLE GRAND COMPTE (H/F)  Voir?

Nous recrutons pour un client dans l’IT, un RESPONSABLE GRAND COMPTE (H/F) : Missions : • Assurer la prospection du marché • Gérer et développer un portefeuille de clients et de prospects • Réaliser un chiffre d’affaires en adéquation avec les objectifs fixés • Traiter les appels d’offres et les consultations • Assurer la fidélisation de la clientèle • Élaborer des actions commerciales en collaboration avec les autres départements • Evaluer les solutions retenues en fonction des contraintes et des coûts • Assurer la gestion des gammes des produits et services des partenaires Profil : • Titulaire d’un BAC + 4 en Commerce, Vente, Marketing ou équivalent • Ayant minimum 2 ans d’expériences dans un poste similaire • Maîtrise des techniques de vente et de négociation • Connaissance des produits et services de la nouvelle technologie et de la sécurité • Maîtrise du français, l’anglais serait un atout • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Internet…) • Organisé, proactif et une très bonne présentation • Avoir le sens de la responsabilité et un esprit d’équipe

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(11/12/2019 02:00)

Chargé(e) de rédaction web (H/F)  Voir?

Chargé(e) de rédaction web (H/F) Vous aussi, gagnez de l\'argent grâce à vos compétences en langue française en devenant chargé(e) de rédaction web pour RCO. L\'agence web vous propose un emploi stable en CDI, à TEMPS PLEIN ou à MI-TEMPS, accompagné d\'un salaire motivant pour les candidats de valeur. RCO (rédiger-communiquer-optimiser) produit depuis une dizaine d\'années des textes originaux et de qualité, publiés sur les sites internet du monde entier. Évoluez au sein d\'une équipe passionnée, et faisons face ensemble aux défis et aux challenges du numérique dans une ambiance conviviale et un environnement agréable au cœur d\'Antananarivo. Vos missions : Rédiger des articles en langue française publiés sur des sites internet francophones dans le respect de chartes communiquées par la clientèle Les thématiques sont variées : voyage, finance, assurance, mode, high-tech, pharmacie, etc. Votre profil : Maîtrise de la rédaction en langue française Excellente culture générale française et internationale Bonnes connaissances d\'Internet et de la bureautique La pratique de l\'anglais serait un plus Pour postuler : Envoyez CV, lettre de motivation et prétentions salariales à l\'attention du Responsable des Ressources Humaines par e-mail à : r-h@redaction-seo.com Reflet de votre personnalité et de votre style rédactionnel, votre lettre de motivation doit être unique et non plagiée. Faute de quoi votre candidature ne sera pas prise en compte. Seules les candidatures retenues feront l’objet d’une convocation.

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Chargé(e) de rédaction web (H/F)  Voir?

Chargé(e) de rédaction web (H/F) Vous aussi, gagnez de l\'argent grâce à vos compétences en langue française en devenant chargé(e) de rédaction web pour RCO. L\'agence web vous propose un emploi stable en CDI, à TEMPS PLEIN ou à MI-TEMPS, accompagné d\'un salaire motivant pour les candidats de valeur. RCO (rédiger-communiquer-optimiser) produit depuis une dizaine d\'années des textes originaux et de qualité, publiés sur les sites internet du monde entier. Évoluez au sein d\'une équipe passionnée, et faisons face ensemble aux défis et aux challenges du numérique dans une ambiance conviviale et un environnement agréable au cœur d\'Antananarivo. Vos missions : Rédiger des articles en langue française publiés sur des sites internet francophones dans le respect de chartes communiquées par la clientèle Les thématiques sont variées : voyage, finance, assurance, mode, high-tech, pharmacie, etc. Votre profil : Maîtrise de la rédaction en langue française Excellente culture générale française et internationale Bonnes connaissances d\'Internet et de la bureautique La pratique de l\'anglais serait un plus Pour postuler : Envoyez CV, lettre de motivation et prétentions salariales à l\'attention du Responsable des Ressources Humaines par e-mail à : r-h@redaction-seo.com Reflet de votre personnalité et de votre style rédactionnel, votre lettre de motivation doit être unique et non plagiée. Faute de quoi votre candidature ne sera pas prise en compte. Seules les candidatures retenues feront l’objet d’une convocation.

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(11/12/2019 02:00)

Correcteur Web  Voir?

RCO (Rédiger – Communiquer – Optimiser) Recrute 1 Correcteur Web Description du poste : Offre CDI : Correcteur / Bonificateur de textes Web Le Correcteur / Bonificateur de textes Web cherche et corrige les maladresses langagières, mais pas seulement ! Ce métier qui semble facile au premier abord – pour celui ou celle qui maîtrise le français à l’écrit -, requiert de nombreuses autres qualités : - Amour de la langue et de toutes ses subtilités - Culture générale très large - Curieux de nature, à l’affut de l’actualité mondiale - Aptitude à faire des recherches approfondies sur un sujet spécifique - Aptitude à apporter les modifications nécessaires au texte à corriger et à bonifier - Une très grande capacité de concentration pour ne rien laisser filtrer Le texte doit donc être amélioré pour répondre aux exigences des internautes et de nos clients. Profil du poste : Une première expérience sur un poste similaire serait un atout non négligeable. Tu es rigoureux dans ton travail, tu es réactif et tu as une très bonne aisance relationnelle. Tu aimes travailler en équipe. Tu partages les mêmes valeurs que nous : > La performance (qualité, productivité, respect des délais de livraison) > L’épanouissement au travail > L’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle Dossier de candidature : Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention, mais ton dossier — à envoyer par mail à l’adresse r-h@redaction-seo.com — doit comporter obligatoirement : • Une lettre de motivation que tu n’as pas copiée sur Internet mentionnant l’intitulé de l’offre. • Un CV mis à jour avec une photo récente. • Tes prétentions salariales. Les personnes qui ne présentent pas ces 3 éléments seront disqualifiées par défaut. Seules les candidatures retenues feront l’objet d’une convocation pour : 1) Le test d’embauche 2) L’entretien d’embauche si le test est validé

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Correcteur Web  Voir?

RCO (Rédiger – Communiquer – Optimiser) Recrute 1 Correcteur Web Description du poste : Offre CDI : Correcteur / Bonificateur de textes Web Le Correcteur / Bonificateur de textes Web cherche et corrige les maladresses langagières, mais pas seulement ! Ce métier qui semble facile au premier abord – pour celui ou celle qui maîtrise le français à l’écrit -, requiert de nombreuses autres qualités : - Amour de la langue et de toutes ses subtilités - Culture générale très large - Curieux de nature, à l’affut de l’actualité mondiale - Aptitude à faire des recherches approfondies sur un sujet spécifique - Aptitude à apporter les modifications nécessaires au texte à corriger et à bonifier - Une très grande capacité de concentration pour ne rien laisser filtrer Le texte doit donc être amélioré pour répondre aux exigences des internautes et de nos clients. Profil du poste : Une première expérience sur un poste similaire serait un atout non négligeable. Tu es rigoureux dans ton travail, tu es réactif et tu as une très bonne aisance relationnelle. Tu aimes travailler en équipe. Tu partages les mêmes valeurs que nous : > La performance (qualité, productivité, respect des délais de livraison) > L’épanouissement au travail > L’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle Dossier de candidature : Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention, mais ton dossier — à envoyer par mail à l’adresse r-h@redaction-seo.com — doit comporter obligatoirement : • Une lettre de motivation que tu n’as pas copiée sur Internet mentionnant l’intitulé de l’offre. • Un CV mis à jour avec une photo récente. • Tes prétentions salariales. Les personnes qui ne présentent pas ces 3 éléments seront disqualifiées par défaut. Seules les candidatures retenues feront l’objet d’une convocation pour : 1) Le test d’embauche 2) L’entretien d’embauche si le test est validé

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(11/12/2019 02:00)

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER  Voir?

VOS MISSIONS Établir les fiches de paie de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise Émettre les factures à destination des clients Traiter les différentes factures des fournisseurs et les rapprocher des devis correspondants Préparer les paiements Gérer les contentieux liés aux impayés Suivi budgétaire Effectuer les tâches administratives de l’entreprise du DAF PROFIL Bac+3 en gestion finance et comptabilité ou équivalent Ayant au moins 2 ans d\'expérience dans un domaine similaire Sérieux et organisé Capacité d\'analyse et de synthèse Sens de la formule et de l\'originalité Bonne présentation, sociable et courtois

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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER  Voir?

VOS MISSIONS Établir les fiches de paie de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise Émettre les factures à destination des clients Traiter les différentes factures des fournisseurs et les rapprocher des devis correspondants Préparer les paiements Gérer les contentieux liés aux impayés Suivi budgétaire Effectuer les tâches administratives de l’entreprise du DAF PROFIL Bac+3 en gestion finance et comptabilité ou équivalent Ayant au moins 2 ans d\'expérience dans un domaine similaire Sérieux et organisé Capacité d\'analyse et de synthèse Sens de la formule et de l\'originalité Bonne présentation, sociable et courtois

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(11/12/2019 02:00)

1 Correcteur Web  Voir?

RCO (Rédiger – Communiquer – Optimiser) Recrute 1 Correcteur Web Description du poste : Offre CDI : Correcteur / Bonificateur de textes Web Le Correcteur / Bonificateur de textes Web cherche et corrige les maladresses langagières, mais pas seulement ! Ce métier qui semble facile au premier abord – pour celui ou celle qui maîtrise le français à l’écrit -, requiert de nombreuses autres qualités : - Amour de la langue et de toutes ses subtilités - Culture générale très large - Curieux de nature, à l’affut de l’actualité mondiale - Aptitude à faire des recherches approfondies sur un sujet spécifique - Aptitude à apporter les modifications nécessaires au texte à corriger et à bonifier - Une très grande capacité de concentration pour ne rien laisser filtrer Le texte doit donc être amélioré pour répondre aux exigences des internautes et de nos clients. Profil du poste : Une première expérience sur un poste similaire serait un atout non négligeable. Tu es rigoureux dans ton travail, tu es réactif et tu as une très bonne aisance relationnelle. Tu aimes travailler en équipe. Tu partages les mêmes valeurs que nous : > La performance (qualité, productivité, respect des délais de livraison) > L’épanouissement au travail > L’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle Dossier de candidature : Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention, mais ton dossier — à envoyer par mail à l’adresse r-h@redaction-seo.com — doit comporter obligatoirement : • Une lettre de motivation que tu n’as pas copiée sur Internet mentionnant l’intitulé de l’offre. • Un CV mis à jour avec une photo récente. • Tes prétentions salariales. Les personnes qui ne présentent pas ces 3 éléments seront disqualifiées par défaut. Seules les candidatures retenues feront l’objet d’une convocation pour : 1) Le test d’embauche 2) L’entretien d’embauche si le test est validé

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1 Correcteur Web  Voir?

RCO (Rédiger – Communiquer – Optimiser) Recrute 1 Correcteur Web Description du poste : Offre CDI : Correcteur / Bonificateur de textes Web Le Correcteur / Bonificateur de textes Web cherche et corrige les maladresses langagières, mais pas seulement ! Ce métier qui semble facile au premier abord – pour celui ou celle qui maîtrise le français à l’écrit -, requiert de nombreuses autres qualités : - Amour de la langue et de toutes ses subtilités - Culture générale très large - Curieux de nature, à l’affut de l’actualité mondiale - Aptitude à faire des recherches approfondies sur un sujet spécifique - Aptitude à apporter les modifications nécessaires au texte à corriger et à bonifier - Une très grande capacité de concentration pour ne rien laisser filtrer Le texte doit donc être amélioré pour répondre aux exigences des internautes et de nos clients. Profil du poste : Une première expérience sur un poste similaire serait un atout non négligeable. Tu es rigoureux dans ton travail, tu es réactif et tu as une très bonne aisance relationnelle. Tu aimes travailler en équipe. Tu partages les mêmes valeurs que nous : > La performance (qualité, productivité, respect des délais de livraison) > L’épanouissement au travail > L’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle Dossier de candidature : Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention, mais ton dossier — à envoyer par mail à l’adresse r-h@redaction-seo.com — doit comporter obligatoirement : • Une lettre de motivation que tu n’as pas copiée sur Internet mentionnant l’intitulé de l’offre. • Un CV mis à jour avec une photo récente. • Tes prétentions salariales. Les personnes qui ne présentent pas ces 3 éléments seront disqualifiées par défaut. Seules les candidatures retenues feront l’objet d’une convocation pour : 1) Le test d’embauche 2) L’entretien d’embauche si le test est validé

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(11/12/2019 02:00)

Recrute commerciaux  Voir?

Rh prod Titre : Recrute commerciaux Société basée à Antananarivo recherche des commerciaux Missions : Commercial indépendant Prospection clients et présentation de nos produits et services Profil Homme ou femme âgés de plus de 18 ans Sens de la négociation Bac minimum Mobile, rigoureux et autonome Pour les intéressés, merci de transmettre vos CV avec photo rhrecrutementcom777@gmail.com

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Rh prod Titre : Recrute commerciaux Société basée à Antananarivo recherche des commerciaux Missions : Commercial indépendant Prospection clients et présentation de nos produits et services Profil Homme ou femme âgés de plus de 18 ans Sens de la négociation Bac minimum Mobile, rigoureux et autonome Pour les intéressés, merci de transmettre vos CV avec photo rhrecrutementcom777@gmail.com

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(11/12/2019 02:00)

ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX  Voir?

Vous recherchez un nouveau job dans un environnement technophile et stimulant ? Rejoignez une société en pleine croissance, une équipe à taille humaine et un lieu de travail convivial en plein cœur de tana.Softibox recrute UN(E) ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX Votre mission sera d\'assurer l\'administration, l\'amélioration, l\'exploitation et le maintien en condition opérationnelle du système d\'informations. Vous interviendrez sur son architecture, sa sécurité, ses services et son réseau. Vous serez a meme de savoir hiérarchiser les priorités selon les départements et être disponible en période de crise Vous êtes le garant de la performance, de la sécurité et de la disponibilité de nos plateformes d\'hébergement, des infrastructures de réseau et de stockage. Vous êtes en charge du maintien en condition opérationnelle du parc informatique interne Vous collaborez main dans la main avec les développeurs pour assurer la meilleure qualité de service possible. Profil recherché: De formation BAC + 3 en informatique, avec une expérience significative en administration linux et maintenance informatique (hardware / software) avec les connaissances suivantes: • Connaissance (hardware/software) de l\'environnement Windows 7/10. • Connaissance en réseau LAN / WAN (VPN, Qos,VLAN, Routage) • Connaissance avancée en administration linux (BIND9, FPT,SSH,POSTFIX) • Maitrise du FIREWALL ING / monitoring (PFSENSE, SQUID, IPTABLES NTOP, ARPWATCH , NAGIOS,..) • Connaissance approfondie des services mails(postfix,dovecot,fetchmail), serveur web (LAMP, LEMP) Français exigé : lu, écrit, parlé Vous êtes honnête, dynamique, avez l\'esprit d\'équipe et êtes disponible de suite Serait un plus: Notion de base en langages de programmation (php, shell, python) Maitrise d\'interface de gestion telle que Webmin, IspConfig, Plesk Connaissances de GIT,SVN, DOCKER Connaissances de systèmes de bases de données MYSQL , PostgreSQL Nous vous proposons: - un secteur d\'activité passionnant, en évolution permanente - une position stable et des projets innovants, - de possibilités d\'évolution. Type de contrat : CDI Date de début : Immédiatement Si vous désirez nous rejoindre, ne tardez plus à nous envoyer votre CV et lettre de motivation avec prétention salariale à : dev@jobs.softibox.com, date limite : 05/12/2019.

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ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX  Voir?

Vous recherchez un nouveau job dans un environnement technophile et stimulant ? Rejoignez une société en pleine croissance, une équipe à taille humaine et un lieu de travail convivial en plein cœur de tana.Softibox recrute UN(E) ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX Votre mission sera d\'assurer l\'administration, l\'amélioration, l\'exploitation et le maintien en condition opérationnelle du système d\'informations. Vous interviendrez sur son architecture, sa sécurité, ses services et son réseau. Vous serez a meme de savoir hiérarchiser les priorités selon les départements et être disponible en période de crise Vous êtes le garant de la performance, de la sécurité et de la disponibilité de nos plateformes d\'hébergement, des infrastructures de réseau et de stockage. Vous êtes en charge du maintien en condition opérationnelle du parc informatique interne Vous collaborez main dans la main avec les développeurs pour assurer la meilleure qualité de service possible. Profil recherché: De formation BAC + 3 en informatique, avec une expérience significative en administration linux et maintenance informatique (hardware / software) avec les connaissances suivantes: • Connaissance (hardware/software) de l\'environnement Windows 7/10. • Connaissance en réseau LAN / WAN (VPN, Qos,VLAN, Routage) • Connaissance avancée en administration linux (BIND9, FPT,SSH,POSTFIX) • Maitrise du FIREWALL ING / monitoring (PFSENSE, SQUID, IPTABLES NTOP, ARPWATCH , NAGIOS,..) • Connaissance approfondie des services mails(postfix,dovecot,fetchmail), serveur web (LAMP, LEMP) Français exigé : lu, écrit, parlé Vous êtes honnête, dynamique, avez l\'esprit d\'équipe et êtes disponible de suite Serait un plus: Notion de base en langages de programmation (php, shell, python) Maitrise d\'interface de gestion telle que Webmin, IspConfig, Plesk Connaissances de GIT,SVN, DOCKER Connaissances de systèmes de bases de données MYSQL , PostgreSQL Nous vous proposons: - un secteur d\'activité passionnant, en évolution permanente - une position stable et des projets innovants, - de possibilités d\'évolution. Type de contrat : CDI Date de début : Immédiatement Si vous désirez nous rejoindre, ne tardez plus à nous envoyer votre CV et lettre de motivation avec prétention salariale à : dev@jobs.softibox.com, date limite : 05/12/2019.

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(11/12/2019 02:00)

Rédacteur web  Voir?

L’agence Web SOFTIBOX, en activité à Madagascar depuis 10 ans, recrute 1 rédacteur pour renforcer son équipe. Mission : Rédaction de fiches produit Rédaction d’actualités Rédaction de livres blancs Rédaction d’articles SEO Profil : Bacc+2 minimum Maîtrise du Français indispensable Maîtrise des outils informatiques (Pack office) Bonne culture générale Informations Complémentaires Salaire motivant pour candidat de valeur Type de poste : CDI Nombre de postes à pourvoir : 1 Pour postuler : Envoyez CV, lettre de motivation et prétentions salariales à jobs@softibox.com avant le 23 décembre 2019.

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Rédacteur web  Voir?

L’agence Web SOFTIBOX, en activité à Madagascar depuis 10 ans, recrute 1 rédacteur pour renforcer son équipe. Mission : Rédaction de fiches produit Rédaction d’actualités Rédaction de livres blancs Rédaction d’articles SEO Profil : Bacc+2 minimum Maîtrise du Français indispensable Maîtrise des outils informatiques (Pack office) Bonne culture générale Informations Complémentaires Salaire motivant pour candidat de valeur Type de poste : CDI Nombre de postes à pourvoir : 1 Pour postuler : Envoyez CV, lettre de motivation et prétentions salariales à jobs@softibox.com avant le 23 décembre 2019.

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(11/12/2019 02:00)

Chargés de Référencement Francophones  Voir?

Vous aimez surfer sur Internet ? Vous êtes à l’aise en français ? Vous êtes autonome et rigoureux ? Rejoignez l’équipe jeune et dynamique de Softibox, société de services multilingues pour Internet en activité à Madagascar depuis 10 ans. Mission Au sein de l\'équipe Marketing, vous prendrez en charge : - la gestion des campagnes de liens - le suivi du référencement des sites clients Formations et Compétences requises : Bac+2 minimum en lettres , en communication ou en marketing Langue lue/écrite/parlée : Français obligatoire Logiciels maîtrisés : Word, Excel, Navigateurs Internet Aptitude à travailler en équipe, Dynamique, Capacité d’assimilation et de synthèse Compétences complémentaires Langues : Anglais apprécié, toute autre langue maîtrisée est un atout Logiciels : Dreamweaver, Photoshop Informations complémentaires Rémunération motivante selon profil, primes mensuelles, évolution rapide des éléments de valeur, couverture médicale Type de poste : Plein temps, CDI Lieu de Travail : Tsiadana, Antananarivo, Madagascar Pour postuler : Envoyez CV, lettre de motivation et prétentions salariales à l\'adresse e-mail suivante : marketing@jobs.softibox.com ***************************************** seules les candidatures retenues feront l\'objet d\'une convocation

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Chargés de Référencement Francophones  Voir?

Vous aimez surfer sur Internet ? Vous êtes à l’aise en français ? Vous êtes autonome et rigoureux ? Rejoignez l’équipe jeune et dynamique de Softibox, société de services multilingues pour Internet en activité à Madagascar depuis 10 ans. Mission Au sein de l\'équipe Marketing, vous prendrez en charge : - la gestion des campagnes de liens - le suivi du référencement des sites clients Formations et Compétences requises : Bac+2 minimum en lettres , en communication ou en marketing Langue lue/écrite/parlée : Français obligatoire Logiciels maîtrisés : Word, Excel, Navigateurs Internet Aptitude à travailler en équipe, Dynamique, Capacité d’assimilation et de synthèse Compétences complémentaires Langues : Anglais apprécié, toute autre langue maîtrisée est un atout Logiciels : Dreamweaver, Photoshop Informations complémentaires Rémunération motivante selon profil, primes mensuelles, évolution rapide des éléments de valeur, couverture médicale Type de poste : Plein temps, CDI Lieu de Travail : Tsiadana, Antananarivo, Madagascar Pour postuler : Envoyez CV, lettre de motivation et prétentions salariales à l\'adresse e-mail suivante : marketing@jobs.softibox.com ***************************************** seules les candidatures retenues feront l\'objet d\'une convocation

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(11/12/2019 02:00)

Chargé(e) de relation client & Social Media  Voir?

OFFSHORE VALUE recherche un (e) Chargé(e) de relation client & Social Media prêt à relever de nouveaux challenges ! Rattaché à la Direction Générale, vous serez en charge de préserver et développer vos porte-feuille clients.L\'équipe est composée de profils créatifs et multi-disciplinaires (design, développement, marketing, sales) Justifiant d’une très bonne culture digitale, vous devez maîtriser les différents principes et techniques du Web. RELATION CLIENT - Suivi de projets client via Emails et téléphone - Support client sur l\'utilisation de la solution WEB (prestashop, Worpress, ..etc) - Demande de support aux équipes en interne le cas échéant (ticketing) - Force de proposition commerciale pour l\'agence . WEBMARKETING - Gestion des réseaux sociaux des clients de l\'agence (organic + paid) - Gestion de campagnes d\'Emailing - Analyse et optimisation des KPI - Reporting client COMPÉTENCES - Parfaite expression en français à l\'écrit comme à l\'oral - la pratique de l\'Anglais est un plus - Facilité de communication au téléphone - Maîtrise des outils bureautique de base (présentation, tableur) - Expérience en production (SEO, SMO, Développement Web, Infographie) appréciée - Intérêt pour le digital et le E-Commerce - Autonome et force de proposition Pour postuler, envoyez nous votre CV détaillé avec vos références, photo et lettre de motivation avec prétention salariale à l\'adresse mail: rh@offshore-value.com

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Chargé(e) de relation client & Social Media  Voir?

OFFSHORE VALUE recherche un (e) Chargé(e) de relation client & Social Media prêt à relever de nouveaux challenges ! Rattaché à la Direction Générale, vous serez en charge de préserver et développer vos porte-feuille clients.L\'équipe est composée de profils créatifs et multi-disciplinaires (design, développement, marketing, sales) Justifiant d’une très bonne culture digitale, vous devez maîtriser les différents principes et techniques du Web. RELATION CLIENT - Suivi de projets client via Emails et téléphone - Support client sur l\'utilisation de la solution WEB (prestashop, Worpress, ..etc) - Demande de support aux équipes en interne le cas échéant (ticketing) - Force de proposition commerciale pour l\'agence . WEBMARKETING - Gestion des réseaux sociaux des clients de l\'agence (organic + paid) - Gestion de campagnes d\'Emailing - Analyse et optimisation des KPI - Reporting client COMPÉTENCES - Parfaite expression en français à l\'écrit comme à l\'oral - la pratique de l\'Anglais est un plus - Facilité de communication au téléphone - Maîtrise des outils bureautique de base (présentation, tableur) - Expérience en production (SEO, SMO, Développement Web, Infographie) appréciée - Intérêt pour le digital et le E-Commerce - Autonome et force de proposition Pour postuler, envoyez nous votre CV détaillé avec vos références, photo et lettre de motivation avec prétention salariale à l\'adresse mail: rh@offshore-value.com

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(11/12/2019 02:00)

Dernière mise à jour : 12/12/2019 06:04

 
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